Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coutures de LUCIE FLO
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

pourquoi je crée un blog et dans quel but

Tout d'abord grace à ma grande soeur"adoptive""steph "qui elle a crée le sien ,elle m'a donc donné envie à mon tour.J'aimerais faire partager ma passion aux personnes aimant la couture et pourquoi pas donner quelques conseils ou astuces à celles qui le désire et prendre l'inverse chez les autres ....conseils ,modèles ,avis et échanger tout cela.Je suis assistante maternelle, donc si vous aussi, pourquoi pas discuter de notre métier ,je crée aussi avec les enfants pleins de petites choses, et je fais également des tricots, à l'arrivée de mes futurs bambins donc si  avez la même passion   ......dialoguons ensemble et échangeons nos idées,nos avis etc....a_bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
les coutures de LUCIE FLO
les coutures de LUCIE FLO
Publicité